DARQ Ultimate Edition
▪ Design sonore par Bjørn Jacobsen, connu pour son travail sur des jeux comme Cyberpunk 2077 ou Hitman.
▪ Puzzles impliquant de détourner les lois de la physique (en marchant sur les murs et aux plafonds), manipuler le monde des rêves (en bougeant les objets ou en pivotant les salles), récupérer des objets, les utiliser, et éviter des ennemis.
DARQ vous fera voyager dans les rêves de Lloyd, qui se transforment rapidement en une boucle infinie de cauchemars. La priorité du garçon est de se réveiller, mais, malheureusement, chaque tentative le fait sombrer plus profondément dans ces rêves lucides guidés par son inconscient. Il doit s'adapter au nouveau monde, réapprendre la gravité, se raccrocher à ses sens et à son esprit afin de résoudre des casse-têtes et éviter les créatures qui défendent DARQ.
2) Le DLC Tower, où Lloyd se réveille à nouveau dans ses rêves, mais se retrouve dans une tour remplie de nombreux nouveaux mystères, casse-têtes et créatures effrayantes.
3) Le DLC Crypt, une autre boucle de cauchemars avec de nouvelles mécaniques et casse-têtes dans une crypte remplie de sombres surprises.
DARQ: Dream Journal est un roman graphique de 60 pages inspiré du jeu vidéo récompensé DARQ. La bande dessinée apporte un éclairage aux événements du jeu et développe de manière significative l'univers de DARQ.
Qu'est-ce que DARQ ? Quelle était la signification de la fin du jeu ? Qu'est-il arrivé à Lloyd et pourquoi était-il coincé dans un rêve ? Cette bande dessinée répond à toutes ces questions et à bien d'autres encore.