Aragami 2
Vous êtes l’un des derniers guerriers d’élite de la sorte, l’Aragami. Victimes d’un mal surnaturel qui ronge le corps et dévore l’âme, les Aragami contrôlent l’essence de l’ombre, un pouvoir mystique qui leur donne la faculté de contrôler les ombres. Fort de ce pouvoir, l’Aragami s’engage dans sa quête d’assurer la survie de son village et de libérer les Aragami tenus en esclavage par les armées de l’envahisseur.
Découvrez le mode campagne et rejoignez l’équipe des assassins en mode jusqu’à 3 joueurs.
Sauvez votre peuple et mettez fin à la malédiction avant qu’elle ne vous atteigne. Découvrez comment les Aragami sont devenus une légende.