Amnesia: Memories
Dans ce visual novel de style otome, vous vous réveillez un premier août en ayant complètement oublié votre passé. Un esprit bienveillant du nom d'Orion apparaît alors, visiblement piégé dans votre conscience.
Avec son aide, vous devez résoudre le mystère de votre identité tout en cachant votre amnésie à ceux qui semblent vous connaître, sans quoi vous risquez de tomber dans l'oubli.