Professeur Layton et le masque des miracles
Layton, archéologue d’exception et maître absolu des casse-tête, fait un retour fracassant dans une nouvelle aventure pour la première fois en 3D. Découvrez un incroyable mystère et dans le passé du célèbre professeur dans Professeur Layton et le masque des miracles, en exclusivité sur Nintendo 3DS and Nintendo 3DS XL.
Voici le cinquième volet de la célèbre série proposant cette fois 150 nouvelles énigmes et mini-jeux exclusifs à découvrir dans la valise du professeur, le jeu Professeur Layton et le masque des miracles possède aussi 365 casse-tête quotidiens. Distribués via le Nintendo Network, ces « énigmes du jour » viendront enrichir votre année dès la sortie officielle du jeu.
Fidèle au style « dessin animé » des épisodes précédents, Professeur Layton et le masque des miracles sur Nintendo 3DS propose des effets en 3D et des personnages animés pour encore plus de profondeur visuelle. D’autre part, un tout nouveau mode permet d’incarner le jeune professeur et d’explorer des ruines et des labyrinthes. Aidez votre héros à sortir des salles piégées, à éviter toutes sortes d’obstacles et à esquiver d’effroyables momies !