Démo gratuite* disponible !
Dans la peau d'une jeune fashionista pleine d'ambition, prenez les rênes d'une boutique en difficulté et transformez-la en une affaire prospère pour vous imposer comme l'une des stylistes les plus influentes du moment.
Les clients passent dans votre magasin branché pour s'y faire conseiller sur les dernières tendances mode. Écoutez leurs demandes, partagez vos astuces de fashionista et aidez-les à trouver le look parfait.
En un rien de temps, c'est vous qui relookerez les stars de demain ! Travaillez avec Ethan, le fondateur d'une agence de talents très célèbre, pour forger les looks audacieux de stars montantes de la scène musicale !
Grâce au pouvoir de la mode, vous transformerez une ville désuète en un lieu prospère, sophistiqué et plein de style, et riche en nouvelles opportunités.