Hello Kitty & Friends: Rockin' World Tour
Retrouvez Hello Kitty et ses amis sur scène, pour un jeu musical vous invitant à voyager à travers le monde avec votre groupe.
Découvrez un gameplay basé sur le rythme et sur les énigmes et profitez d'un gigantesque choix d'objets à collectionner lorsque vous ferez votre show en direct !