Animal Crossing: Happy Home Designer
À partir du 31/05/2018, il ne sera plus possible de partager ou de visiter de nouvelles maisons ou établissements publics via le Réseau des joyeux décorateurs. Une sélection de maisons et d'établissements publics populaires postés précédemment sera néanmoins encore accessible.
Créez des maisons de rêve, des jardins luxuriants et une place du village pleine de vie dans Animal Crossing: Happy Home Designer, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
En tant que nouvel employé chez Nook Immobilier, une agence immobilière gérée par l'inénarrable Tom Nook en personne, vous devez concevoir de superbes maisons pour chaque animal. Discutez avec les clients potentiels pour connaître leurs goûts, puis mettez vos talents de décorateur à leur service afin d'aménager les extérieurs et l'intérieur de leur maison. Et créez ainsi un petit nid douillet pour chacun de vos amis animaux !
En plus de façonner des maisons, collaborez avec Marie pour concevoir des établissements publics, tels que des écoles, des commerces et des restaurants. Mettez vos talents au service des établissements publics pour que la place du village se développe en un rien de temps. Plus la place s'agrandira, plus les animaux seront nombreux à se rendre devant Nook Immobilier pour vous demander de les aider.
Découvrez le décorateur d'intérieur qui sommeille en vous et interagissez avec vos personnages Animal Crossing préférés d'une manière inédite dans Animal Crossing: Happy Home Designer sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Lorsque des animaux sont invités à visiter d'autres maisons via des amiibo Animal Crossing, ils trouvent l'inspiration et se souviennent des meubles, des papiers peints et des éléments de décoration qu'ils ont vus. Si vous utilisez l'amiibo d'un animal qui a visité des maisons conçues par d'autres joueurs, il se peut même que vous ajoutiez des objets que vous n'avez jamais vus dans votre catalogue !