Titan Quest: Ragnarök
Titan Quest poursuit enfin son périple épique au cœur de l'Antiquité. Une menace mystérieuse attire les héros d'Hadès dans les terres inconnues d'Europe du Nord, où ils affronteront de nouveaux ennemis et trouveront de nouveaux pouvoirs et trésors !
Cette nouvelle extension de Titan Quest ajoute un cinquième acte d'une échelle sans précédent, ainsi que de nouvelles fonctionnalités tant demandées, comme de nouveaux types d'armes et une dixième maîtrise à apprendre pour vos personnages.