SOUTH PARK: SNOW DAY! To Danse with Ravenous Shadows
L’école est fermée et Henrietta s’ennuie. Joignez-vous à elle pour tenter de percer le voile des ténèbres qui se sont abattues sur South Park dans "Danse with the Ravenous Shadows". Affrontez des vagues d’ennemis des ténèbres, améliorez vos armes et maîtrisez d’autres pouvoirs occultes pour obtenir de nouvelles cartes d’Henrietta. Ce nouveau mode de jeu vous permet d’affronter des vagues sans fin d’ennemis et d’améliorer vos pouvoirs obscurs.