Pack de personnages #5
Ajoutez la Martyre, l'Exorciste et l'Apprentie Mage à votre effectif dans Talisman: Digital Edition grâce à ce pack.
La Martyre est prête à mettre sa vie en danger pour la Couronne de Commandement... et vous ? La Martyre possède une capacité extrêmement puissante : elle peut remporter un combat automatiquement au prix d'une vie. Elle est si dévouée à sa cause sacrée que la prière lui octroie davantage de faveurs des dieux. Rejoignez-la dans sa croisade sacrée à la recherche de la Couronne de Commandement !
Débarrassez le monde des esprits maléfiques avec l'Exorciste ! À l'aide de ses pouvoirs sacrés, il peut débarrasser le monde des esprits et obtenir de nouveaux sorts en le faisant. Purgez le monde des objets maléfiques en utilisant vos pouvoirs d'exorciste et empêchez les personnages Mauvais de s'en servir !