OTORII / KORG gadget for Nintendo Switch Gadget supplémentaire
Nous sommes fiers d’annoncer notre collaboration avec Sega. En se concentrant sur les jeux d'arcade populaires dans les années 80, tels que Out Run et After Burner, les sons de batterie et les effets sonores ont été récemment échantillonnés à partir des équipements d'origine. Ce design nostalgique, inspiré du Mega Drive et portant le logo 16 bits, est un gadget générateur de son rythmique distinctif.