NASCAR Rivals 2022 Patriotic Pack
Le pack patriotique NASCAR Rivals 2022 comprend 30 schémas alternatifs de la saison 2022 de la NASCAR Cup Series, comprenant principalement les schémas patriotiques utilisés lors des week-ends de course du Memorial Day et du 4 juillet au Charlotte Motor Speedway et à Road America. De plus, l'ajout du numéro de Noah Gragson. 16 voiture pour Kaulig Racing et le légendaire pilote Bill Elliott. Les joueurs recevront également cinq nouveaux défis uniques, inspirés d'événements réels qui se sont déroulés pendant la saison 2022 de la NASCAR Cup Series.