Mystical Mixing: Arcane ingredients
Découvrez cinq éléments mystérieux qui vous permettront de créer un Mixie avec de nouvelles caractéristiques et couleurs. Aucun laboratoire d'alchimie n'est complet sans ces ingrédients !
Avec ce DLC, vous recevrez également 15 potions d'accélération pour aider vos Mixies à explorer l'île et à trouver des trésors encore plus rapidement.