Minigolf Adventure: Cherry Blossom Valley
Préparez-vous à être enchanté par la magie du tout nouveau monde de Minigolf Adventure : Cherry Blossom Valley. Ce pack d'extensions contient une série de niveaux orientaux fabriqués à la main pleins de beauté et de tranquillité. Se détendre et profiter de quelques parties de mini-golf seul ou entre amis a atteint de nouveaux sommets.
Cherry Blossom Valley ajoute 50 nouveaux niveaux remplis de visuels incroyablement vibrants inspirés de la culture et de la mythologie orientales. Chaque niveau vous transportera dans un paysage rempli de sakura enrichi de pagodes, de portes torii et bien plus encore. Le décor soigneusement conçu a été peint avec des couleurs vives pour égayer votre journée et injecter de l'énergie positive dans chaque putt. Vous pourrez également personnaliser davantage votre expérience de mini-golf avec 5 nouvelles balles.