Le Joker
Imprévisible, violent et extrêmement dangereux, le Joker est le chaos personnifié. Il a tué un Robin, rendu Batgirl handicapée, torturé et assassiné de nombreuses personnes dans tout l'univers DC. Il est maintenant le dernier Kombattant à rejoindre Mortal Kombat.