Pour tous ceux d'entre nous qui ont passé des heures dans les salles d'arcade, avec le bruit des pièces, les cliquetis des joysticks et les pixels, voici le pack qui va vous ramener dans les glorieuses années de la basse définition et des bons moments ! Vous trouverez des éléments 8 bits pour donner un côté pixel-art à votre Sous-sol, des décorations rétro et une touche années 80 que tout le monde adorera, même ceux nés dans ce millénaire.
Décorez les murs, les sols, les portes et le canapé avec une touche de jeu vidéo old-school pour montrer à vos adversaires qui domine dans cet environnement intemporel.
Et ce n'est pas tout : ce pack contient également 3 éléments exclusifs pour votre profil Unleashed, avec une icône, un tag et un arrière-plan dédiés ! Ce nouveau Retro Game Customization Pack est déjà un classique par nature.