EBINA / KORG gadget for Nintendo Switch Gadget supplémentaire
Il s’agit d’un gadget de synthèse inspiré du meuble d'arcade Darius et de son design distinctif à trois écrans. Des sons de synthé ont été enregistrés dans des jeux d'arcade tels que Darius et The Ninja Warriors. Grâce à la collaboration avec Taito, nous reproduisons (principalement) les sons du générateur de sons FM, reproduisant avec succès les sons de ces jeux d'arcade légendaires.