Drowning in Your Kiss: Ota
Une semaine entière de baisers ?! Pourrez-vous tenir une semaine sous ses baisers, qui se font de plus en plus passionnés au fil des jours ? Où vous embrassera-t-il ensuite ? Lundi : Baiser exigé. Mardi : Baiser de bonjour. Mercredi : Qui embrasse le mieux ? Pourrez-vous tenir jusqu'à dimanche ?!