Down Under
Durant la première moitié du XIXe siècle, les territoires coloniaux de l'Australie sont faiblement peuplés et se composent principalement de villes côtières et de quelques petites colonies agricoles dans l'arrière-pays. Cependant, une série d'événements va déclencher une révolution industrielle, prélude à une période de changements pour l'Australie qui lui assurera un avenir lucratif. Dans le DLC Railway Empire « Down Under », domptez l'impitoyable arrière-pays et étendez votre réseau ferroviaire le long de ses paysages sauvages et au-delà. Votre chemin de fer sera l'élément fondateur de villes florissantes et reliera les lointaines colonies minières aux métropoles côtières. Saurez-vous faire face aux terres brûlées du Centre rouge de l'Australie?