Crossover de Râ
Un crossover dans l'univers des Sentinelles de Greater Than Games ! Le Dieu du soleil Hank Walker, Alias : Râ se réincarne dans un nouvel avatar dans le Dresdenverse avec ce deck de personnage entièrement jouable. Lorsqu'un lancefeu surnaturel ne suffit pas, il est temps d'invoquer les flammes !