CrossCode: Manlea Skin
Enfin, après des années d'incertitude, la plaisanterie est devenue réalité. Manlea est réel. Manlea est fort. Manlea est puissant. Et il est enfin possible de tester Manlea dans les CrossWorlds. Soyez balaize, soyez musclé. Nous vous avons entendu. Vous vouliez incarner un personnage masculin dans votre MMORPG, jouer le rôle du héros galant et viril qui sauve le monde. Très bien. Soyez donc encore plus viril. Soyez Manlea. Nous avons mené la plaisanterie à son terme.
Avertissement : vous achetez ce DLC à vos risques et périls. Il ne modifie pas le gameplay et débloque juste le skin Manlea. Voilà tout. Cela pourrait vous rendre viril - ou pas. Vous achetez cet add-on et en endossez l'entière responsabilité ; il ne change ni le gameplay ni les dialogues.