Contenu supplémentaire "SNOW MIKU 2022".
Une nouvelle étape a été ajoutée avec des œufs, Kotori et Kinomi dans le motif "Snow Miku (Hatsune Miku)" !
Collectionnez des Kimis limités, et trouvez Kotori avec le design Snow Miku et d'autres objets limités !
Elle est née en 2010, lorsqu'elle a réalisé une statue de neige blanche de HATSUNE Miku au "Sapporo Snow Festival".
Aujourd'hui, Snow Miku est l'ambassadrice de diverses initiatives visant à promouvoir Hokkaido, et a collaboré avec des entreprises et des personnages pour étendre son soutien dans divers domaines.