Constellations of Love: Teorus
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Lorsque le pouvoir de Teorus devient trop puissant, vous vous retrouvez à voyager dans le passé en sa compagnie ! Vous voilà nez à nez avec vous, enfant. Votre souhait se réalise, mais le futur s'en trouve modifié. Cela signifie-t-il que vous ne pourrez plus revoir Teorus ?