Casque et tenue de Cuphead
Un costume pour combattant Mii du héros éponyme du jeu Cuphead est disponible pour les tireurs Mii ! Une tasse en guise de tête, une paille rouge, un nez rouge, des gants blancs et un short rouge... Que demander de plus ? Tout a été reproduit, y compris sa charmante esthétique des années 30. Un morceau de musique très apprécié du jeu original est également inclus ! Se battre sur la musique jazz d'un big band... Pas mal !