Casque Lapin Crétin
Un couvre-chef pour combattant Mii basé sur les imprévisibles Lapins Crétins est disponible à l'achat ! Leur grande gueule, leurs drôles de dents et leurs yeux exorbités en font de charmantes créatures. Portez ce couvre-chef et abandonnez toute raison pour vous mettre dans la peau d'un Lapin Crétin !