Buddy Chocobo “Machinist”
Grâce au nouveau Buddy System, vous pouvez partir à l'aventure accompagné d'un Chocobo Buddy.
Ultimate Fire : concentrez vos flammes et décochez un tir perçant pour infliger de lourds dégâts à tous les ennemis situés jusqu'à six cases devant vous.