Additional Map - Hidden Southern Island
Ao et les filles discutent joyeusement sur le toit de l'école quand elles remarquent soudain la silhouette d'une île à l'horizon.
Ao et les filles construisent un petit bateau et l'utilisent pour atteindre l'île où elles découvrent un vaste paysage paradisiaque et une plage de sable blanc !