Additional Card Set Vol.1 [D-BT06]: Blazing Dragon Reborn
Veuillez consulter la liste "Additional Card Set Vol.1 [D-BT06]: Blazing Dragon Reborn" sur le site officiel "Cardfight !! Vanguard Dear Days" pour le détail des cartes qui peuvent être utilisées.