Important : le service permettant de fusionner les soldes ne sera plus disponible après le 12 mars 2024. Assurez-vous d'avoir fusionné vos soldes avant le 12 mars 2024.
Même après le 27 mars 2023 et jusqu'à nouvel ordre, il sera encore possible de retélécharger des jeux et du contenu téléchargeable, recevoir des mises à jour de logiciels et d'utiliser des fonctionnalités de jeu en ligne sur les consoles Wii U et Nintendo 3DS.
Cependant, il n'est plus possible de retélécharger les versions de démonstration des logiciels depuis l'interruption du service le 27 mars 2023, même si vous aviez téléchargé ces versions de démonstration précédemment.