TV Show King 2
TV Show King, le best-seller du WiiWare, est de retour! Au programme, 8000 questions réparties en 12 catégories, de la culture générale au sport, en passant par le cinéma et la musique... sans compter les questions que vous pouvez créer vous-même ! De quoi passer des heures à jouer entre amis ou avec des joueurs du monde entier grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo !