Pop Them, Drop Them SAMEGAME
Same Game est un jeu de réflexion simple et passionnant dans lequel vous devez éliminer des groupes de 2 blocs ou plus.
Visez le meilleur score en éliminant le plus de blocs possible en même temps. Si vous arrivez à éliminer tous les blocs du champ, vous continuez à jouer avec une nouvelle configuration. Éliminez tous les blocs pour obtenir un bonus !
Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter dans 3 modes multijoueurs. Le mode "Fame Game" est similaire au mode 1 joueur. "Shame Game" retourne la situation et forcent les joueurs à viser le score le plus bas possible. Enfin, "Blame Game" est un mode chacun pour soi dans lequel les joueurs s'affrontent sur le même champ.