Revivez un moment clé de l'histoire de Nintendo avec la série des Game & Watch sur Nintendo DSiWare. Chaque titre restitue fidèlement un jeu à écran à cristaux liquides du début des années 80 avec ses modes de jeu Game A et Game B. Ces titres comportent également une fonction horloge, comme les véritables Game & Watch à l'époque! Ball est le premier jeu de l'histoire des Game & Watch. Vous devez jongler le plus longtemps possible avec vos balles afin de marquer un maximum de points. Si vous en laissez tomber une, la partie est terminée! Vous jonglez avec deux balles dans le mode Game A et avec trois balles dans le mode Game B. Texte écran en anglais.