Totem Tapeur
Construisez un totem qui atteindra les étoiles et découvrez une nouvelle approche des jeux de tour de défense (tower defence) ! Empilez différentes têtes (loups, ours, cerfs et autres) avec des forces et des faiblesses variées. Ajoutez-leur des ailes de protection et des becs tireurs de flèches pour chasser les esprits démoniaques qui essaient de détruire votre totem ! Ce jeu inclut deux modes uniques qui vous donneront du fil à retordre : prenez le temps de réfléchir et d'ériger un totem indestructible en mode classique, ou éprouvez vos réflexes dans un style arcade en mode frénésie.