Avec SHOOT THE BALL, votre objectif est simple : utiliser l'écran tactile pour frapper la balle dans l'espace ouvert afin de marquer un point. Une vitesse et une couleur au hasard est attribuée à chaque forme pour augmenter la difficulté.