REPLAY: VHS is not dead
REPLAY: VHS is not dead est un jeu de plateforme dans lequel vous contrôlez le temps de manière originale. Contrôlez jusqu'à 5 personnages différents et synchronisez leurs actions pour terminer chaque niveau. Jouez les metteurs en scène et voyagez à travers plusieurs films pleins d’humour dans REPLAY: VHS is not dead !
Plus de 70 niveaux à traverser dans quatre univers de films différents avec des médailles, des costumes et des clés cachées. Le tout dans un style artistique des années 80 sur fond de bande son digne des plus grands classiques hollywoodiens.