Beatbuddy
Prince Maestro prépare un plan diabolique pour voler toute la musique de la planète. Vous devrez aider Beatbuddy et ses amis Clef, Treble, Quaver et bien d'autres à venir à la rescousse de Symphonia.
Avec une bande son incluant des chansons écrites par des artistes de renom tels que le compositeur nommé aux Grammy Awards, Austin Wintory, dans Beatbuddy, la bande son est votre alliée pour explorer cet univers aquatique unique.