Zombie Blast Crew
L'infection a commencé il y 11 mois. Tout le monde a fui en panique. Les zombies ont envahi nos villes, nos bâtiments, nos maisons. Maintenant, nous dormons dehors pendant qu'ils errent dans nos rues.
Nous avons attendu l'armée, et l'armée n'est pas venue, alors nous avons pris les armes. Nous avons attendu un héros, et personne n'est venu, alors nous avons pris notre courage à deux mains. Nous ne voulons plus attendre. Allez-vous nous mener dans ce combat apocalyptique ?
Nous avons formé des petits groupes, pour reprendre nos immeubles et repousser leurs maudits squatteurs. Nous déclarons officiellement qu'à partir d'aujourd'hui, notre ville est une Zone Zéro Z. Nous sommes le Zombie Blast Crew.