Yumeutsutsu Re:After
Pour répondre aux demandes des fans, voici cinq nouvelles histoires de ce qui se passe « Après ».
Yumeutsutsu Re:Unification: Suivez Ai et Kokoro alors qu'elles se retrouvent responsables de la création d'un fan disc pour leur fameux jeu. Cette fois, Ai est responsable des illustrations SD, tandis que Kororo se charge de l'intrigue !
Deadline rather than paradise: Saki se détend et prévoie un voyage à l'étranger avec son amie lorsqu'elle reçoit un appel à l'aide de la deuxième équipe de jeu : « Notre scénariste a disparu dans la nature. » Que va faire Saki ?
Married Life: Ai et Maria ont quitté la résidence et vivent maintenant dans leur propre maison. Mais la vie conjugale est remplie de défis.