YONESAWARA HOSPITAL
L'histoire se déroule dans une clinique fermée et suit les disparitions qui ont eu lieu dans le passé.
Le jeu comporte un mode d'exploration de ruines sans aucun élément d'horreur, qui peut être joué même par ceux qui ne sont pas doués pour les jeux d'horreur.
Vous pouvez explorer les ruines dans différentes situations telles que le matin, le midi et la nuit.
En mode Recherche de ruines, vous pouvez utiliser la fonction appareil photo pour prendre des photos des ruines.