XELAN FORCE
Lors du développement de ce jeu, nous voulions vraiment que les joueurs se souviennent de l'excitation vertigineuse des bons vieux mots, tout en partageant cette expérience avec les nouveaux joueurs.
Ce jeu rétro propose un son équivalent à celui des machines 8 bits réelles, des couleurs limitées et aussi peu de références de jeu modernes que possible.
La musique est de Yasuhiro Inazawa, qui a travaillé sur de nombreux jeux vidéo dans le passé.
Le visuel principal publié aujourd'hui a été réalisé par Studio Vigor Co., Ltd, qui a également réalisé les illustrations du jeu populaire "Xiaomei and the Flame Dragon's Fist."
Basé sur un système P-L-S (Pilot-Level-Score) ! La difficulté change en fonction des compétences du joueur. Et plus la difficulté est élevée, plus le score est élevé !
Avec une sensation différente selon que vous jouez en attaque ou en défense, ainsi que des objets cachés à trouver, nous avons créé un jeu auquel vous pouvez jouer encore et encore.