Wrestling Empire
Ou créez votre propre star et lancez-vous dans une carrière pour rencontrer jusqu'à 350 adversaires dans 10 listes différentes dans un calendrier infini de possibilités. Faites les bons mouvements dans les coulisses ainsi que sur le ring pour vous battre pour votre valeur et prendre votre retraite avec une carrière qui mérite d'être rappelée. Juste au moment où vous pensez avoir tout vu, vous pouvez même enregistrer vos modifications sur chaque personnage pour personnaliser le monde et ne plus jamais vous ennuyer de la lutte !