Wizard of Legend
Wizard of Legend est un jeu d'exploration de donjons, avec des combats misant sur des combats magiques dynamiques. Soyez rapide, et plus encore avec vos sorts ; vous pourrez dès lors enchaîner les incantations et lancer de puissantes combinaisons sur vos ennemis ! Débloquez 100 sorts uniques et découvrez de puissantes combinaisons ! Profitez d'une large gamme de sorts élémentaires pour créer une sélection adaptée à votre style de jeu. Plongez dans l'action ou laissez vos sbires faire le sale boulot. Jouez en solo ou en coop. ! Le choix vous appartient !
À l'aide d'un ami, relevez les défis du mode coopération local de Wizard of Legend ! Foncez tête baissée dans l'action ou tentez une stratégie plus défensive en équipant vos sorciers de sorts et d'objets qui modifieront le style de jeu de chacun. Mais la bataille n'est pas terminée si votre ami tombe au combat. Battez de multiples ennemis pour donner une chance à votre partenaire de rejoindre la bataille.