WildTrax Racing
Dans WildTrax Racing, tu profiteras des courses les plus époustouflantes et spectaculaires dans des environnements naturels.
Il y a aussi un tableau de classement en ligne où tu pourras comparer tes meilleurs temps avec ceux de tes amis et de joueurs du monde entier.