Des événements étranges se déroulent dans un monastère médiéval isolé, haut dans les Alpes. Des moines disparaissent sans laisser de trace, des personnes mystérieuses sont aperçues qui traversent les passages sombres du monastère dans la nuit, des templiers ont maintenant été assignés à la surveillance et il y a même des rapports qu'une statue au centre du village est pleurer les larmes de sang!
Un cardinal du Vatican vous a choisi pour vous rendre secrètement au monastère pour enquêter sur ces événements bizarres. Votre devoir est de révéler les secrets du monastère et des moines qui y habitent, libérant ce lieu autrefois sacré des forces du mal actuellement au pouvoir. Partez à l'aventure et prouvez que vos instincts d'enquêteurs sont à la hauteur de cette tâche formidable dans Where Angels Cry - un mystérieux défi et passionnant jeu d'aventure!