Vivant à la périphérie d'un paradis technologique, les exclus de la société vivent sous le contrôle des nombreux gangs qui contrôlent les banlieues. Parmi eux se trouve Red, un jeune combattant rentrant chez lui après un an d'absence, le trouvant plongé dans un conflit. Après avoir vu ses vieux amis, il doit découvrir qui est responsable de ce chaos et mettre fin à ses plans avant qu'il ne soit trop tard.
Utilisez des techniques spéciales et des capacités puissantes appelées Breaks pour obtenir un avantage et changer le cours du combat.
Suivez Red dans la première partie de sa saga, confronté à plusieurs défis pour découvrir la raison de l'état de chaos actuel dans les banlieues. (Plus de niveaux seront lancés dans un proche avenir).
Affrontez des niveaux quotidiens alternatifs en mode Mission, avec à chaque fois plus de chances de recevoir des récompenses rares en fonction de vos performances.