Viki Spotter: Zoo
Le jeu est idéal pour les enfants de tous âges. Il a beaucoup d'images colorées. Les adultes ne seront pas moins intéressants d'y jouer, car la recherche des différences est un excellent moyen d'entraîner votre attention. Certaines différences sont assez difficiles à trouver. Mais même si vous rencontrez une telle difficulté, vous avez un assistant fidèle, une petite fille Viki, qui est sûre de voir ce que vous avez soudainement manqué. Passez du temps non seulement avec plaisir, mais aussi avec profit, en formant les compétences et en apprenant quelque chose de nouveau sur le monde qui vous entoure ! Une variété d'images avec des animaux ne vous laissera pas vous ennuyer.