Viki Spotter: Undersea
Aurez-vous le courage de plonger profondément au fond de la mer sombre et mystérieuse? Prendre une telle décision n'est pas si simple, car la mer recèle de nombreux mystères, profondément sous la colonne d'eau. Notre brave petit ami Viki, pour la énième fois, a relevé le défi et, sans hésiter, a décidé de partir à l'aventure dans les abysses aquatiques. Allez-vous la suivre ou rester sur la sécurité des rives?
Savez-vous qui vit au fond de l'océan? Viki a longtemps rêvé de nager sous-marine et d'explorer les profondeurs de la mer pour le découvrir. Elle est certainement la personne la plus déterminée que vous ayez jamais rencontrée, mais même des explorateurs aussi déterminés ont besoin d'aide et de conseils amicaux de temps en temps. Rejoignez Viki dans une aventure sous-marine fascinante et aidez-la à gérer de nombreuses images impressionnantes et colorées, entre lesquelles vous devrez trouver toutes les différences possibles! Dans les profondeurs, des phoques souriants, des coffres contenant divers trésors cachés en toute sécurité, des poissons de toutes les formes et de toutes les couleurs que vous pouvez imaginer, des polypes coralliens éclatants et bien plus encore, n'attendent que vous pour les découvrir!