Viki Spotter: Megapolis
Viki Spotter est vraiment une fille infatigable. Elle a déjà vu beaucoup de choses intéressantes que le monde a à offrir: une ferme pleine de vaches, de chats miaou et de meules de foin et les profondeurs mystérieuses de la mer où des poissons colorés, des coraux et des silhouettes clignotantes de sous-marins l'attendaient. Cette fois, les choses deviendront plus prosaïques, mais pas moins excitantes! Vous devrez visiter une ville énorme, où ses habitants portent des chemises colorées, des cyclistes sur leurs vélos rapides, des animaux sympathiques vivant dans les rues et bien plus encore attendent d'être découverts. Tant de choses peuvent être trouvées dans la métropole colossale! Aidez Viki à repérer toutes les différences dans les paires d'images fournies. Vous, son ami fidèle et digne de confiance, êtes son dernier espoir!