Le Lieutenant Kai Tana, une ancienne pilote d’essai, a été enlevée par une race d'extraterrestres hostiles. Pendant sa captivité, le corps de Kai a subi diverses modifications cybernétiques. Libérée par un précieux allié, Tana va devoir user de ses réflexes, de sa vitesse et surtout de la capacité de téléportation du Quarp Jet pour échapper aux Vokh et libérer l'univers de cette dangereuse menace.
Pilotez le Quarp Jet à toute vitesse, évitez les dangers grâce sa capacité de téléportation spatiale et défendez-vous à l’aide d’un arsenal varié dans ce combat spatial aux allures de course.
Posez votre vaisseau et incarnez Tana au sol pour infiltrer les bases ennemies. Esquivez les pièges, téléportez-vous à travers les niveaux, tirez en rafale à 360° et détruisez vos ennemis directement de l’intérieur.
Futur enchanteur : une direction artistique soignée haute en couleurs et une bande son électro très rythmée, créée en collaboration avec le célèbre compositeur Joris de Man.
Sont inclus les contenus additionnels « Dual Core » et « Urgence Critique » : 16 niveaux supplémentaires d'une grande complexité pour maîtriser l’art de la téléportation.