Gloire des titans est un jeu de combat de mechs de science-fiction avec une grande variété d'armes et de mechs, plusieurs modes de jeu et des combats spectaculaires en arène.
En participant aux tournois et en remportant des matchs, tu grimperas au classement et gagneras de précieux crédits. Ils te permettront d'obtenir les 12 mechs et leurs différents armements et attributs. Pour chacun d'eux, tu pourras choisir les composants à améliorer et décider comment pousser ta machine jusqu'à ses limites.
Les matchs se déroulent dans 6 énormes arènes conçues pour différents styles de jeu et scénarios. Entre les centres urbains, les champs et les temples antiques, chaque arène a une atmosphère et un style uniques.
Tu peux affûter tes talents dans les tournois hors ligne avant d'atteindre la gloire dans des matchs en ligne explosifs à 12 joueurs. Affronte des adversaires du monde entier ou crée tes propres matchs privés avec tes amis.